Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 14:03

J'ai entendu ce clip pour la première fois il y a quelques mois dans un lieu improbable ou j'étais la seule non seulement à en comprendre les paroles, mais également  à identifier que la chanson était en francais. Sous un coucher de soleil idyllique au ras de la mer, elle prenait tout son sens et surtout était tellement aux antipodes de la culture et de l'idéologie dominantes des grandes villes asiatiques :

 

 

 

 

 

 

Et ce mois-ci,une chanson avec un pareil refrain

 

"Je veux d'l'amour, de la joie, de la bonne humeur

 C'est pas votre argent qui fera mon bonheur,

 Moi j'veux crever la main sur la coeur"

 

en tête de gondole dans les bacs de HMV a Hong Kong, quelle ironie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut<br /> j'aime bien cette chanson<br /> bonnes vacances
Répondre
T
salut<br /> je te souhaite un bon week end du 14 juillet
Répondre
T
salut<br /> je te souhaite une bonne semaine
Répondre
T
<br /> salut<br /> Bravo pour la petite française<br /> Tu es dans mes liens<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> c'est super comme chanson<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le village gaulois
  • : ©www.levillagegaulois.fr
  • Contact

  • ©www.levillagegaulois.fr
  • Cocorico !
  • Cocorico !

Recherche